jeudi 26 octobre 2017

Stuff pour Héros Confirmés

Les Personnages ne sont plus de débrouillards Grouillots mais de futés Héros, jusqu'à présent seul certains d'entre eux disposaient de matériel ou de capacités spéciales. Mais si la destinée de certains d'entre eux a été révélée, la plupart nage encore dans le brouillard et peine à démêler les fils du Destin dans cet univers où la Vérité et le Réél se dissimule souvent derrière un mensonge tout à fait crédible.

Si la première partie de la méta-campagne s'intéressait au sort de Eysh (la question était "les personnages sauveront-ils leur Cité ou l'asserviront-ils?"), désormais on s'intéresse plus à eux et à leur interaction sur l'univers général de Eysh, suivront-ils les caprices des dieux (ah! ah!)? les subiront-ils? y succomberont-ils? ou parviendront-ils à s'en émanciper? et à voir au travers des mensonges?

La fin de la seconde partie de la méta-campagne coïncidera avec la résolution de la grande crise de pouvoir que connait Eysh et qui appartient au Fil Scénaristique de la Révolte des Peaux Vertes ainsi qu'avec l'Epilogue des Maitres de la Chair, il marquera le potentiel passage des Personnages au rang de Champions. Et en tant que tel, serviteur d'une puissance supérieure qui le fournira les artefacts "régaliens", des objets mystico-magiques relatifs à l'exercice de leur future fonction.

Les Reliques de la Triade Martiale offriront des objets d'importance à ceux qui se spécialiseront dans la Voie du Guerrier, l'Art du Massacre.

Les Reliques Draconiques seront réservées à ceux de sang dragon, ils combinent puissance au combat et capacités magiques.


Les Armes de Sang sont réservées à ceux qui, volontairement ou accidentellement, rejoindront les rangs des vampires (vous avez dit vampires?).



Les Reliques de Sauvagerie sont réservées aux Champions ou aspirants qui se livrent à leur Bête Intérieure.


Les Armes Svirfs sont réservées aux Svirfs avides des secrets de leur lignage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire