samedi 21 octobre 2017

L'heure est grave!

A Eysh:
Memzinn Ashaytol, le Métropolite Yoshat chargé de protéger Eysh a disparu. Et avec lui toute l'élite Aasimar des Destructeurs. Les Cavaliers Sanglants se sont regroupés en deux grands bataillons, un au Nord, l'autre au Sud de la cité.

Pendant ce temps en ville, les Veilleurs sont submergés par les assauts de monstres métamorphes, il semblerait que des citoyens bien sous tous rapports se transforment du jour au lendemain dans ces difformes créatures assoiffées de sang.



Au Sud:
Des événements mystérieux ont eu lieu dans le Désert Profond. Une nouvelle conquérante, Mork Main de Haine est en train d'unir les barabares orques et autres sous sa bannière, leur mot d'ordre: Mort au Yoshat!
Après avoir tracé un sillon sanglant dans les territoires des 1000 Crocs, ils ont capitulé après avoir obtenu des territoires dans le désert.
Récemment, Mork a disparu. Elle et ses compagnons ont croisé la route d'une bien étrange race, les Duergars.





Tout le groupe est entré dans un réseau de cavernes sous les Montagnes Rouges, barrière naturelle séparant la plaine de Eysh du désert du sud, le réseau de galeries est entretenu et débouche sur un immense bastion taillé dans le granit.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire