vendredi 27 octobre 2017

Partie du 27/10/2017

Acte 1
Les duergars se révèlent!
A travers des contes et des rencontres, les Personnages ont fait la connaissance de la Triade Martiale, l'union sacrée de Hextor, Erythnul et Cas, avec au passage la déesse Sunjah qui en prenait pour son grade, Rupert s'est rapproché de Aghnar le Terrible, un duergar serviteur de la Triade. Des Chevaliers-Dragons et des Dragons qui obscurcissaient jadis le ciel, de la Vieille, la Servante de la Reine des Abysses. Et enfin de la Geste de l'Exil du dieu tutélaire des duergars, Durazgon.

Peu de jeu mais beaucoup de contages, de révélations fracassantes sur le Yoshat, de coups d'armes magiques fracassants sur la gueule du fantôme de Drake qui a pris la fuite et veut maintenant sa mort et celles de ses amis qui servent les ténébres! Un ennemi de plus!

Rupert et Drake sont maintenant stuffés comme Mork et Lana (si! si! je vous assure!), le temps du Kravayeur Eureu semble bien révolu!

Suite...
Acte 2
La Chose (Epilogue des Maitres de la Chair)
Accompagnés d'un millier de duergars, nos héros ont investi Eysh pour se rendre compte que la cité est déserte d'une part et que d'autre part d'étranges bestioles l'ont envahie et semblent fusionner en une immense créature répugnante qui progresse lentement vers la Haute Ville.
Après bien des péripéties, ils assistent à la désintégration de la bestiole, à l'établissement d'un dôme protecteur par Memzinn Ashaytol, chaque armée parvient à glisser une poignée d'hommes dans la cité.

Suite...
Acte 3
Ralliements extraordinaires
Où Mork retrouve Garak et Kyrak. Où les limites de chaque camp sont déterminées. Où nos héros rencontrent l'Armée de l'Est. Où ils attaquent les inquisiteurs à la prison et retrouvent Ganrongan. Où Lana tue de sang frois de nombreux gardes de l'armée de l'Est et aussi une puissante télépathe duergar et doit prendre la fuite avec son scorpion de combat.

Suite...
Acte 4
Des duergars d'honneur.
Comment les personnages commencent à se rendre compte que les deuergars ne sont pas si sympas et que Lana n'a peut-être pas si tant déconné que ça... comment ils assistent à une première défaite duergar. Et comment, les uns et les autres ménent leur assaut sur les troupes impériales... Casse-crâne et son porteur en slip devant la porte du bastion, tous leurs duergars percés de fléche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire